Sandra, c’est un peu une rencontre improbable, vous savez du genre, la copine de la copine, au moment où je cherchais une jeune femme rousse pour une séance photo portrait féminin.

Je savais exactement l’ambiance que je voulais, et Sandra m’a permis de réaliser cette séance, pourtant c’était la première fois qu’elle posait pour des photos.

Et pour accomplir cette mission, j’étais accompagnée de la talentueuse Fanny, de Fanny make’up, sublimant la très jolie Sandra  d’un maquillage extrêmement soigné.

 

Et puis direction les ruelles du Suquet, à Cannes, pour profiter de la lumière incroyable que les murs terre de sienne nous offres.

 

J’ai pris un réel plaisir à faire cette séance, merci à vous deux, et à très bientôt.

 

Sandra portrait Sandra portrait-2 Sandra portrait-3 Sandra portrait-4 Sandra portrait-5 Sandra portrait-6 Sandra portrait-7 Sandra portrait-8 Sandra portrait-9 Sandra portrait-10 Sandra portrait-11 Sandra portrait-12 Sandra portrait-13 Sandra portrait-14

 

Angel

 

Leave A

Comment

12/09/2012
qu'elle est belle cette petite Nana, c'est ma Fille et j'en suis fier, bien sur il y a les gènes !!! ???,mais tu à le droit de t'en servir ,continu comme cela ,mon Amour de Fille. un grand bravo à la Photographe ainsi qu'à la maquilleuse, ( qui na pas due avoir trop de mal , avec une cette beauté) Humour . Continué toutes les trois chacune dans votre domaine vous ètes des supers Nanas. Bisous
Répondre
thesebone
23/09/2012
bien la séance avec " Sandra " bravo à toutes les 3 et puis bien à l'aise la miss pour une première. seb
Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.