Il y a toujours plusieurs raisons de faire une séance photo en famille : le souvenir d’un événement particulier, immortaliser l’évolution des enfants, passer un bon moment ensemble sous l’oeil du photographe, et puis il y a également les portraits individuels des enfants dans un but précis.

On va dire que l’on a fait un mix des deux derniers. Christine, la maman, souhait principalement des portraits des enfants, et nous en avons profité pour faire quelques photos en famille.

Nous avons choisi un endroit à quelques pas de chez eux, la plage ensoleillée de Cannes. Abrités par les rochers rouge de la côte, nous avons débutés par des photos de groupe pour mettre à l’aise les enfants.

Bon, je ne peux pas trop le cacher, j’adore cette famille complice. Un brin classique au premier abord, ils sont très décalés et avec un humour caustique. Chaque enfant ressemble physiquement à un de ses parents, mais finalement possède le tempérament de l’autre. Un excellent mélange où chaque enfant possède sa propre personnalité bien assumée.

Merci encore à vous de ce moment passé. 😉

 


portrait de famille sur les rochers à Cannes portrait de famille assis sur les rochers à Cannes en train de sourire groupe d'enfants qui sautent sur la plage à Cannes portrait d'une petite fille souriant à Cannes sur la plage portrait d'un petit garçon souriant les bras croisés sur la plage à Cannes en été petit garçon sur la plage souriant sur la plage de Cannes pieds dans le sable d'un petit garçon à la plage à Cannes portrait de pied d'une petite fille souriant sur la plage de Cannes, dos au soleil portrait d'une petite fille souriant à la plage, les mains sur les hanches dos au soleil portrait d'une petite fille qui pense assise sur les rochers à Cannes

 

Vous avez envie de partager un moment en famille, écrivez moi directement par mail à photographe@angelpion.com ou sur ma page contact. 😉

Leave A

Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.