La photographie de portrait est un grand recipient où l’on y glisse tout ce qui se rapporte à la photographie de l’être humain. Et à ce titre, j’aime beaucoup élargir mes horizons, aller plus loin que ce que je fais habituellement.

Donc c’est avec un réel plaisir que j’ai accepté la proposition de Julie de Chestnuts and Peonies, de réaliser un look-book (entendez une séance photo présentant différents vêtements et accessoires de manière très naturelle). Séance mi-urbaine -mi-naturelle, ambiance automnale, teinte orangée et feuilles mortes, la ligne éditoriale était donnée.

Autant vous dire, que feuilles mortes ici, c’est un peu difficile à trouver. Entre les pins parasols, les mimosas et les palmiers, on est très loin des jolies images d’automne du Canada. Pour le coup, Julie m’a fait confiance pour trouver un lieu et donner cette ambiance d’automne.

Nous sommes allées dans un de mes endroits privilégiés pour les séances photo : La Croix des Gardes à Cannes, au couché du soleil pour conserver la couleur doré.

Retrouvez l’article de Julie sur le blog Chestnutsandpeonies. Merci à toi de ta confiance. 😉

 

Je vous laisse avec quelques photos.

portrait d'une femme debout dans les escaliers femme qui se retourne face au soleil dans la croix des gardes à Cannes portrait d'une femme face au couché du soleil dans la croix des gardes femme prenant la pose dans la foret de la croix des gardes à cannes portrait espiègle d'une femme en balade dans la croix des gardes à Cannes portrait debout d'une femme en contre jour dans la foret à Cannes portrait amusant d'une femme dans une allée de la croix des gardes à Cannes le soleil couchant entre les arbres de la croix des gardes à Cannes portrait de dos d'une femme face au soleil portrait américain d'une femme au couché du soleil dans la croix des gardes

 

Vous avez envie d’une séance photo portrait coloré ? Racontez moi en quelques mots ce que vous projetez.

Leave A

Comment