Cannes est vraiment mon terrain de jeu favori. On peut y créer tout de sortes d’ambiances, de styles. Et cette fois, nous revoilà, Julie et moi, pour une nouvelle séance inspiration.

Vous ne savez pas qui est Julie ? Julie est la charmante blogueuse de Chestnuts and Peonies. Nous avions déjà réalisé un shooting inspiration rose et licorne pour les 2 ans du blog, ou ici en look automnal.

Toujours pleine d’idées stylées, nous sommes devenues des comparses photographiquement actives :p

 

Cette fois, quelques jours après le festival Coachella, Julie avait envie d’une séance inspiration pour mettre en avant ces nouveaux coups de coeur dans cette ambiance bohème, hippie ensoleillé californienne.

Et pour cela, elle avait pensé….. à moi 🙂

Je déniche bien souvent les lieux adaptés au thème et à l’ambiance que cherche Julie, et je mets tout ça en scène. Alors lorsque l’on me parle Californie, palmiers, ambiance cool, aprèsonvaàlaplage, et bien je trouve qu’à Cannes on a tout ça.

Avant de visionner ce look, je vous propose de passer également sur l’article de Julie, pour découvrir les trésors qu’elle a choisi.

                                                                             

 

Vous pouvez retrouver le blog de Julie, Chestnuts and Peonies sur Facebook , sur Instagram et sur Twitter.

 

Si vous aussi vous souhaitez réaliser un joli lookbook, je serai ravie de lire quelques lignes sur votre projet à photographe@angelpion.com

Leave A

Comment