L’été dernier, cette grande famille organisait durant leur vacances à Cannes, l’anniversaire de leur maman et grand-mère. Simples et d’une grande gentillesse, ils avaient voulus marquer ce 60ème anniversaire comme il se doit. Et tout le monde à mis la main à la pâte. Guirlandes et cotillons, gâteau et petits bonbons, et surtout les 2000 bougies flottant sur la piscine (magique le soir venu), enfants, cousins-cousines, amies ont participés pour que ce moment soit magique pour tous.

Je suis arrivée au cours des préparatifs et je suis repartie à la nuit tombée, après avoir mangé une part de ce très bon gâteau d’anniversaire. J’ai encore le souvenir de toute cette attention qu’ils portaient les uns pour les autres, de la joie qu’ils avaient de partager cet instant si privilégié. Famille et amis réunis pour cette nouvelle dizaine. Et finalement, à l’origine de cette journée, le mari de Samar et tout l’amour qu’il lui porte. 40 années de mariage et toujours autant d’amour et d’affection, de joie et de rire. C’était juste énorme la manière dont il l’a regarde, dont il l’embrasse, il l’étreint.

J’ai passé un moment inoubliable, presque suspendu dans le temps, au coeur de cette famille remplie d’amour et de partage. Je suis toujours heureuse de rencontrer des familles comme celle là, de les accompagner dans un moment important, de leurs créer des souvenirs, de leurs montrer comme ils sont si beaux.

Une petite sélection des photos de cette fete d’anniversaire

 


Merci à eux pour leur confiance.

Vous souhaitez immortaliser votre fete d’anniversaire, contactez moi par mail à photographe@angelpion.com ou directement sur la page contact.

Leave A

Comment