Tous les EVJF que je photographie ont un point commun, les participants acceptent de ne pas se prendre au sérieux durant la séance. Avec un thème ou non, en balade ou avec un lieu défini, et même si l’esthétique varie un peu, ma démarche sera toujours la même, il faudra que l’ensemble du groupe lache prise et accepte de passer un moment sans prise de tête. Nous dirons que c’est le principe de l’EVJF, passer un moment cool et détendu entre ami.e.s.

Pour les témoins de Sophie, venus des quatre coins de la France à Cannes pour cet EVJF au printemps, c’était juste évident. Ils allaient passer un weekend détendu et sans chichi. Le seul fait d’être ensemble était un moment de plaisir.

J’ai eu la chance de passer une heure en leur compagnie, à partager leurs fous rires et leur bonne humeur communicative. Malgré un soleil caché derrière les nuages, l’ambiance était douce et poudrée, apportant un cadre sobre et agréable.

 

Merci à eux pour leurs confiances 😉


 

Vous cherchez un photographe pour votre EVJF ? Laissez moi quelques mots expliquant cette journée à photographe@angelpion.com ou appelez moi directement au 0616967429

Leave A

Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.