J’avais hate de vous montrer cette très belle séance famille. En fait il s’agit d’une famille que vous connaissez déjà, à l’époque ils étaient 3, une cacahuète était en route.

De passage dans ma jolie ville de Cannes, Valérie et Valentin ont souhaités de nouvelles photos de leur famille agrandie.

Quitte à faire, comme nous avions un temps hivernal magnifique, nous sommes restés sur la plage. Là, où les enfants peuvent s’amuser, courir et crier sans risque. Là, où les parents peuvent faire des guili, des câlins, des bisous, et meme prendre un peu de temps pour eux en fin de séance. Des parents amoureux, c’est top !

La plage de la Croisette nous a accueilli, chaudement enveloppés de ces rayons de soleil. C’était juste un moment magique et suspendu. Un de ces moments qui donnent de la joie, qui installe dans un moment de bonheur.

 

Merci encore à vous deux pour votre confiance.

 

papa fait un bisou à son bébé papa et son bébé sont surpris sur la plage à Cannes famille jouant sur la plage à Cannes famille assis sur la plage à Cannes enfant qui rit aux éclats sur la plage à Cannes Frère embrasse sa petite soeur à Cannes portrait de profil d'une petite fille au couché du soleil à Cannes portrait en noir et blanc d'une petite fille et ses parents en arrière plan à Cannes portrait de famille au couché du soleil à Cannes portrait de famille en noir et blanc sur la plage à Cannes enfants heureux avec leurs parents sur la plage à Cannes famille en noir et blanc à Cannes couple au coucher du soleil à Cannes sur la plage couple s'embrasse au coucher du soleil à Cannes

Vous avez envie de photos de famille spontanées et naturelles ? Ecrivez moi à photographe@angelpion.com ou directement sur ma page contact

Leave A

Comment