Bien souvent lorsque l’on me sollicite pour un EVJF, on me demande un style pas trop posé, ou justement plutôt l’inverse très encadré, ou bien même le fameux « on veut que cela soit super cool et pas coincé« . Alors oui, mille fois oui.

Il faut simplement comprendre que je suis quelqu’un de très souple, et je m’adapte à la personnalité des gens que je photographie. Je n’invente pas une personnalité, je ne rends pas sage et calme l’incroyable anti-conformiste rigolote, ou à l’inverse je ne peux pas donner une image de vous déjanté et loufoque si vous êtes du genre à tout contrôler et que vous ne lâcher prise sous aucun prétexte.

On peut faire comme on veut, en photo (hors mis les modèles professionnels) c’est le reflet de votre personnalité, et il faut l’accepter.

Donc lorsque je commence, j’initie des poses, je donne un cadre, j’apporte un rythme, mais c’est vous qui jouez la mélodie. Et irrémédiablement je crée des photos qui vous ressemblent. Avec moi pas de photos préconçues où je rentre au chausse-pied chacun de mes clients. C’est ce que l’on appelle le « Lifestyle » et globalement mes photos d’enterrement de vie de jeune fille sont différentes.

Ce jour là à Nice, j’attendais des jeunes filles en rose. Et c’est Alice au pays des merveilles et ses petits lapins (rose) qui sont arrivé.e.s. Sous sa perruque blonde, des cheveux rouge et sous la robe bleue, une fanatique d’architecture d’églises. Camille est détonante. Elle a fait fi de tous les regards médusés et amusés des passants, elle ne s’est pas pris au sérieux une seule seconde. Un moment décapant et drôle, à son image et celle de ses amies.

 

J’ai adoré passer ce moment avec vous, merci de votre confiance.

 

Vous préparez un EVJF, vous cherchez un photographe, contactez moi directement par téléphone au 0616967429 ou par mail à photographe@angelpion.com.

Leave A

Comment