Lorsque Julien m’a appelé la première fois, juste au son de sa voix, je savais que je serai leur photographe de mariage. Une évidence, comme si on vibrait sur la meme longueur d’onde. Il y a des relations comme ça, où on est en osmose, où on se fait tellement confiance.

A vrai dire, vous l’avez remarqué, je fais peu de mariage, mais quant je les fais, c’est avec mon coeur tout entier. Ce ne sont plus des « clients », ils sont mes amis. Lorsque je pars de chez moi pour me rendre à leur mariage, je ne suis plus une prestataire qui couvre un mariage, je suis une amie qui va photographier un couple cher à son coeur.

Alignés.

Vous les aviez découvert lors de leur séance engagement, c’est maintenant le moment de découvrir leur mariage, avec leurs familles, les amis aussi déjantés que mes mariés.

Oui parce que je ne vous dis pas, c’est que sous leur air sage, très sage, le feu couve. Il suffit juste de gratter un peu la surface et PAOW !!

 

D’ailleurs, leur mariage a été à leur image. Sages, bien sages au début, et puis comme des enfants espiègles, ils ont commencés à faire des grimaces à la messe et ils se sont lâchés, en apothéose en début de soirée avec Highway to Hell en guise d’entrée des mariés. C’est juste monté crescendo, ponctué de grosses doses émotions.

Merci Emilie et Julien pour votre confiance, votre bonne humeur, votre gentillesse et votre générosité. Ce fut un véritable plaisir de vous accompagner durant ce jour si important.

 

Bref, il est temps découvrir leur plus beau jour et je vous laisse avec leurs quelques mots :

Je souhaite de remercier pour tes attentions et présents lors de la remise de nos photos ! Tu es si attentive et délicat envers nous que nous ne pouvons qu’apprécier !!
Merci pour tout ce que tu nous as apporté durant notre préparation et notre grand jour !
Merci également pour tes mots durant notre séance d’engagement qui nous ont permis le jour J d’avancer et de profiter autrement !
Merci aussi d’avoir aussi bien immortaliser ce grand jour pour nous avec autant de naturel et de sincérité !
Merci pour ta patience et ta bienveillance en ce jour de cérémonie notamment envers l’ensemble de nos convives !
Êt merci pour ton professionnalisme et ton humanité 💜💜 !!
Nous avons déjà hate de te revoir êt de partager d’autres moments émouvants à tes côtés !
Amicalement
Emilie êt Julien 😍💜

 

Credit : Duo voix guitare : CommA

Vous préparez votre mariage et l’émotion de ce reportage vous a plu, écrivez-moi directement à photographe@angelpion.com ou sur ma page contact. Et si vous avez envie d’en parler de vive voix, appellez-moi au 06.16.96.74.29

Leave A

Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.