Raphaël est ce que l’on appelle un « expat ». Il travaille à Hong Kong depuis plusieurs années et y a fait la rencontre de Liye.

Après une union civile à Hong Kong, ils avaient envie de se retrouver dans la ville natale de Raphaël, Menton. Au cours de leur séjour, j’ai réalisé cette séance photo day after ou après cérémonie, en prévision de faire part pour un mariage religieux.

Nous étions donc à mi chemin entre Day after et engagement, et j’ai eu la joie de passer un très agréable moment avec eux.

Liye souhaitait une séance en deux temps.

Aux abords de la Villa Maria Séréna, à Menton, Liye avait revêtue sa robe de mariée. Trouvée chez un antiquaire, elle est tombée follement amoureuse de cette robe retro.

Puis Raphaël et Liye, dans une robe créateur, d’un style asiatique, se sont engouffrés dans les ruelles du vieux Menton. Avec ses couleurs chaudes et une lumière de fin d’après midi, ces charmantes ruelles étaient le décor idéal pour une séance photo plus romantique.

J’ai fais une très jolie rencontre, et j’ai pris un immense plaisir à faire vos photos.

Merci à vous Liye et Raphaël.

Angel

Leave A

Comment

Une jolie séance... et sa robe vintage est magnifique!
Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.