Il n’y a pas de hasard dans la vie et j’en suis convaincue. On rencontre des personnes, et tout de suite ça marche, on s’entend, on se comprend, ça roule quoi !

Et bien avec Julie de Chestnuts and Peonies, c’est exactement ça, on a la meme façon de fonctionner, on ne tergiverse pas, et on se marre beaucoup.

Vous allez surement la reconnaitre puisque nous avons fait cette première séance inspiration Portrait urbain, et son lookbook automne. Le blog Chestnuts and Peonies fêtant ses 2 ans, Julie souhaitait réalise une jolie séance photo avec une ambiance rose et licorne, un brin décalée. Un peu comme Julie quoi. 😀  Elle m’en a parlé et j’ai tout de suite été enchantée de pouvoir sortir des ambiances que j’ai l’habitude de faire, de ma zone de confort. Allez là où on m’attends moins.

J’ai donc le plaisir de vous présenter cette séance photo que j’ai eu un immense plaisir à réaliser dans les ruelles du Suquet à Cannes. Mon quartier fétiche !

Julie, je tiens à te remercier de ta confiance, de tes délires et de ta bonne humeur et tes partages.

 

N’hésitez pas à consulter l‘article de Julie pour les 2 ans de son blog. Vous y trouverez la liste détaillée des produits présents durant la séance, comme Foxy M.A pour sa jolie broche Licorne et Kollectionneur, deux créatrices cannoise.

A très vite pour une nouvelle séance 😉

(Un détail musical se cache dans cette séance 😉 )

Leave A

Comment