Dans le très beau métier de photographe que j’exerce chaque jour, il y a parfois, des surprises, des rencontres, qui ne vont pas à l’encontre de ma propre philosophie, mais plutôt qui viennent ouvrir de nouveaux horizons.

Dans la photo que je pratique, ce que j’aime ce sont les expressions et les attitudes dans des instantanés, ainsi que l’assemblage d’une multitude de détails qui composent une histoire, mon reportage.

Non seulement, je ne m’attache pas à un événement en particulier, car j’aime le portrait dans toutes ses conditions, mais je reste enthousiaste à chaque proposition photographique.

Contexte peu ordinaire, une boutique de vêtements italiens, Brunello Cucinelli , entre cachemire et matières nobles, savoir faire traditionnel et ligne contemporaine. Une immersion de quelques heures pour immortaliser la mise en place de la nouvelle collection auprès de la clientèle habituelle de la marque, à quelques pas de la croisette.

Des modèles professionnels et des clients se sont croisés durant l’après midi.

Je vous propose un extrait.

Merci à la merveilleuse équipe cannoise pour m’avoir accueilli.

Brunello cuccinelli Brunello cuccinelli-2 Brunello cuccinelli-3 Brunello cuccinelli-4 Brunello cuccinelli-5 Brunello cuccinelli-6 Brunello cuccinelli-7 Brunello cuccinelli-8 Brunello cuccinelli-9 Brunello cuccinelli-10 Brunello cuccinelli-11 Brunello cuccinelli-12 Brunello cuccinelli-13 Brunello cuccinelli-14 Brunello cuccinelli-15 Brunello cuccinelli-16 Brunello cuccinelli-17 Brunello cuccinelli-18 Brunello cuccinelli-19 Brunello cuccinelli-20 Brunello cuccinelli-21 Brunello cuccinelli-22 Brunello cuccinelli-23

 

Angel

Leave A

Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.