Lorsque l’on est photographe de portrait, il y a de choses que l’on maitrise comme le choix du lieu, du jour de la semaine, le style que l’on va apporter aux photos.

Et puis il y a aussi la petite part de chance comme la météo. Si on se débrouille bien, que l’on prépare soigneusement sa séance, cette petite part de chance devient très mince.

Tellement mince, que quant on sort les photos, on se dit que cette toute petite part de chance, ce n’est plus de la chance, mais presque de la magie.

Ce jour là, tout à été parfait, une jolie famille, un lieu étonnant, une lumière extraordinaire, et un bébé adorable.

Vous avez envie d’en voir plus ?

C’est par là 😉

Famille Isabelle et Alexandre Famille Isabelle et Alexandre-2 Famille Isabelle et Alexandre-3 Famille Isabelle et Alexandre-4 Famille Isabelle et Alexandre-5 Famille Isabelle et Alexandre-6 Famille Isabelle et Alexandre-7 Famille Isabelle et Alexandre-8 Famille Isabelle et Alexandre-9 Famille Isabelle et Alexandre-10 Famille Isabelle et Alexandre-11 Famille Isabelle et Alexandre-12 Famille Isabelle et Alexandre-13 Famille Isabelle et Alexandre-14

Angel

 

Leave A

Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.