Un enterrement de vie de jeune fille surprise organisé par ses témouines, voilà ce qui attendait Mel, ce dernier weekend de mai.

Originaire de Paris, le joyeux groupe d’amies ont quasiment kidnappée la future mariée à la sortie de son travail, le vendredi.

Une destination surprise pour Mel, elle savait juste qu’elle avait du préparer un sac avec des vêtements jaune (couleurs de son mariage), un maillot de bain et surtout sa bonne humeur.

Elles sont arrivées le vendredi soir à Nice, et elles ont débutés un weekend rempli de bonne humeur et de chansons, puisque le thème de cet EVJF était « les demoiselles de Nice », en référence à l’un des films préférés de Mel, les demoiselles de Rochefort.

Après entre autre, un après midi shopping à la Christina Cordula (ma cheriiiiiieee !), et une soirée très festive, j’ai retrouvée ce charmant groupe sur la plage de Villefranche sur Mer.

Rire, gaieté, et surtout spontanéité ont rythmé ce moment ensoleillé que j’ai passé avec elles. Un vrai régal !

 

15 jours plus tard, j’étais très contente de recevoir dans ma boite mail, quelques images de la cérémonie civile de Mel et de son chéri.

Merci à vous toutes pour cet excellent moment.

EVJF plage mer

EVJF plage mer-2 EVJF plage mer-3 EVJF plage mer-4 EVJF plage mer-5 EVJF plage mer-6 EVJF plage mer-7 EVJF plage mer-8 EVJF plage mer-9 EVJF plage mer-10 EVJF plage mer-11 EVJF plage mer-12 EVJF plage mer-13

 

Tous mes voeux de bonheur, Mel 😉

 

Angel

Leave A

Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.