Vous prenez des jeunes parisiennes, des couronnes de fleurs, des lunettes de soleil et surtout de la bonne humeur, et vous obtenez mon EVJF du jour. Comme je l’expliquais dans cet article, l’enterrement de vie de jeune fille est toujours très différent d’une fois à l’autre.

Pour cet EVJF, la future mariée aime les marques de luxe et le passage à Cannes était l’opportunité pour faire le tour des belles enseignes de la croisette. Nous avons également opté pour immortaliser les endroits « stratégiques » de la ville, ceux qui s’imposent lorsque l’on visite la ville des Festivals. Il y en a beaucoup d’autres croyez moi, mais ce jour là, nous étions limité par le temps.

 

Palais des Festivals (sans tapis rouge ce jour là pour des raisons de préparations de salon), plage, les chaises bleue de la croisette, le Carlton, nous avons fait le tour pour un maximum de souvenirs à ramener dans les valises parisiennes de ces jeunes filles.

Un joyeux instant, c’est une parcelle de ce weekend ensoleillé que je vous propose de découvrir.

EVJF-Cannes-couronne-fleursEVJF-Cannes-couronne-fleurs-2 EVJF-Cannes-couronne-fleurs-3 EVJF-Cannes-couronne-fleurs-4 EVJF-Cannes-couronne-fleurs-5 EVJF-Cannes-couronne-fleurs-6 EVJF-Cannes-couronne-fleurs-7 EVJF-Cannes-couronne-fleurs-8 EVJF-Cannes-couronne-fleurs-9 EVJF-Cannes-couronne-fleurs-10 EVJF-Cannes-couronne-fleurs-15 EVJF-Cannes-couronne-fleurs-11 EVJF-Cannes-couronne-fleurs-12 EVJF-Cannes-couronne-fleurs-13 EVJF-Cannes-couronne-fleurs-14 EVJF-Cannes-couronne-fleurs-16 EVJF-Cannes-couronne-fleurs-17 EVJF-Cannes-couronne-fleurs-19 EVJF-Cannes-couronne-fleurs-18

 

Si vous aussi, vous préparez un EVJF et qu’une séance photo vous inspire pour cette journée mémorable, je vous propose de m’écrire directement à photographe@angelpion.com ou sur ma page contact.

Leave A

Comment