Tout s’est fait très vite avec Alba et Franck, une recherche de photographe de dernière minute pour leur mariage, une rencontre quelques jours auparavant et c’était fait, je les accompagnerai lors de leur grand jour. D’ailleurs jusqu’à leur D-day, ce ne fut qu’une succession d’histoires rocambolesques.

Ils ont une histoire pas comme les autres, ils se rencontrent dans un club d’arts martiaux. Chacun ayant été délaissés par son binome respectif, ils se retrouvent l’un en face de l’autre lors d’une démonstration. Et le coup foudre les touche. Une clé de bras, un étranglement, et Franck tombe raide (dingue) d’Alba.

J’avoue que lorsqu’ils m’ont raconté tout ça, j’étais ébahie, je me disais que le hasard fait vraiment bien les choses, ces deux là étaient fait l’un pour l’autre. Puis Alba me confie qu’elle est enceinte de leur deuxième enfant.

Logiquement sa robe (faire sur mesure avant sa grossesse) devrait aller, elle vient de l’essayer.

Le 27 aout, je me présente à leur domicile, comme convenu, pour des photos de couple dans leur jardin.

Franck me précise qu’ Alba sera en retard, il n’a pas eu l’autorisation de la voir, mais il sait que nous aurons un peu moins de temps que prévu.

Je me glisse dans la maison, et je trouve Alba sublime, dans sa robe, tante et témoins s’agitant dans son dos. On m’annonce que la robe finalement ne va plus, la bride ayant pris un petit bedon en quelques jours. AIE !

Après une nuit passée à retoucher la robe, tante Angèle (oui quelle coïncidence !) finit de lacer la robe.

Discrètement, elle se glisse dans une chambre pour enfin se découvrir dans un miroir

 

Nous retrouverons Franck à l’extérieur et Alba ne sera qu’éclat de rire tout au long de leur journée.

Alba et Franck Alba et Franck_03 Alba et Franck_17 Alba et Franck_18 Alba et Franck_24 Alba et Franck_27 Alba et Franck_29 Alba et Franck_35 Alba et Franck_47 Alba et Franck_223 Alba et Franck_244 Alba et Franck_247 Alba et Franck_250 Alba et Franck_266

Merci à vous deux pour cette excellente journée et aux invités qui avaient surement pariés qu’ils feraient une vraie photo pourrie de moi (^ ^).

Mairie du Rouret

Photos de couple : Le chateau de Mouans Sartoux

Reception : Restaurant du Pas de l’Aï

 

Angel

 

Leave A

Comment